Prenez rendez-vous en ligne pour votre prochaine consultation sur OneDoc.ch 7j/7 et 24j/24
https://www.onedoc.ch/fr/microkinesitherapeute/martigny/pcq4w/pascal-pistorius
Prenez rendez-vous en ligne pour votre prochaine consultation sur OneDoc.ch 7j/7 et 24j/24
https://www.onedoc.ch/fr/microkinesitherapeute/martigny/pcq4w/pascal-pistorius
Après son terrible choc suite à un accident de vélo, Simon Pellaud a pu récupérer de sa commotion cérébrale et reprendre la compétition au Tirreno Adriatico puis au tour d’Italie. Son Témoignage : « Après mon accident sur le Giro dell’Emilia, j’ai du faire une longue pause pour retrouver la forme. Victime d’une commotion cérébrale, j’ai souffert de grosses fatigues et divers autres effets secondaires qui m’ont fait comprendre qu’il fallait me reposer. Je remercie vivement tous ceux qui m’ont aidé et qui m’ont permis de refaire ma santé : (…), le microkinésithérapeute Pascal Pistorius, (…) Simon découvrira pour la première fois la course des deux mers. »Après deux premières étapes promises aux sprinters, où je pourrai retrouver mes marques dans le peloton et surmonter l’appréhension que j’ai. J’espère bien pouvoir mettre le nez à la fenêtre dans les étapes plus difficile qui suivront. »
Les 2 séances de microkiné ont permis à son organisme de surmonter le choc psychologique, l’épuisement résultant de ce stress et les différentes restrictions touchants le système nerveux. Le tout en complément , bien sûr avec de le soutien de toute une équipe pluridisciplinaire : physio du sport, ostéopathe, thérapeute en hypnose et tout le suivi médical .
La microkinésithérapie se popularise. La Gazette de Martigny en parle dans son journal du 19 janvier 2018 à la page 14.
Le cycliste professionnel Sébastien Reichenbach témoigne dans La Gazette de Martigny.
Le cycliste professionnel Sébastien Reichenbach se montre en effet tout aussi élogieux. Après une éprouvante période de compétition, fatigué, le cycliste a également gagé sur la thérapie: «Quelques semaines après ma consultation, j’avais retrouvé mon énergie maximale. Je trouve dommage que cette pratique ne soit pas aussi connue en Suisse qu’elle l’est en France. Bon nombre de mes collègues ont recours à cette pratique.»
Clélia Reuse, sportive d’élite, vient se faire traiter en microkinésithérapie dans ce cabinet pour l’aider à se préparer aux jeux olympiques! De la microkinésithérapie afin de retrouver un bon équilibre dans les différents groupes musculaires, de favoriser la bonne gestion de son potentiel, de faire les bons choix!